Yoga Périnatal en ligne

Garder le mouvement même enceinte et avec bébé !

C’est possible ! Et même largement conseillé !!

J’accompagne les femmes enceintes et ayant enfanter, ainsi que leur partenaire depuis 2015.

Le Yoga Périnatal est d’évidence à faire entrer dans sa vie pendant ta maternité.

Je te parle un peu de moi : 2014, je suis enceinte de mon 1er bébé, je décide à 4 mois de grossesse de faire un accouchement à domicile (AAD) accompagnée d’une sage femme. Mon fils né donc dans la chaleur de notre foyer, le jour de Noël, au coeur de la campagne bretonne.

Et devine quoi, le Yoga Prénatal a été l’outil pour me soutenir pendant la totalité de mes contractions de travail, pour m’aider à traverser le cercle de feu, pour être 6h connectée à mon corps et mon bébé,

Puis le Yoga Périnatal m’a épaulé pendant la mise en place de l’allaitement, pour gérer les nombreux réveils et les pleurs de mon bébé… et pour tout dire, ne m’a plus jamais quitté ❤️

Aujourd’hui mon fils à 5 ans, et le Yoga fait aussi parti de sa vie ; il s’en sert pour apaiser ses émotions, s’endormir le soir ou pour jouer à « travailler comme maman » !

Pendant 5 ans, j’ai enseigné et transmis le Yoga Périnatal, le Baby Yoga, et le Yoga Enfant-Famille à de nombreux.ses femmes, couples et familles, en présentiel, en studio de Yoga et en cabinet.

Aujourd’hui et pour répondre à la demande croissante des femmes enceintes, est venue le temps pour moi de retranscrire mes cours en ligne.

  • 6h de Yoga Prénatal,
  • 1h de Yoga Postnatal,
  • 6 vidéos bonus
  • le livret  » Les Solutions Naturelles pour une grossesse et un 4ème trimestre harmonieux ».

J’ai créé ce Programme en 2020… et suis actuellement en train de finaliser la version V2 du programme Yogi Mama ! Avant de publier mes cours en ligne -> j’ai besoin de ton aide, afin d’être sûre de ne rien oublier.

Et tu d’accord de répondre à une question ?

PS : Je te laisse avec deux citations puissantes de Karine Langlois ❤️ 👇👇