Le Yoga périnatal

Le Yoga Périnatal est une adaptation originale des techniques classiques de Yoga pour la femme enceinte et la période postpartum.

Ce Yoga est fait pour t’accompagner tout au long de ta maternité, en s’adaptant à chaque trimestre.

Le Yoga Prénatal te permet de vivre ta grossesse confortablement et dans la confiance, d’aborder le travail et la naissance avec courage et sérénité.

Le Yoga Postnatal (lien vers article blog les bienfaits du Yoga Postnatal) te permet de traverser le 4ème trimestre avec ancrage et douceur.

Il t’offre des ressources très concrètes pour refermer et te réapproprier ton corps, te ressourcer et récupérer.

Yoga Prénatal Fanny Froc

Mes cours de Yoga Périnatal se basent sur une approche holistique, qui prend en compte la dimension physique, psychique, émotionnelle et spirituelle de chaque femme.

De nombreuses études prouvent que les expériences positives de la grossesse et de la naissance ont des répercussions bénéfiques, nombreuses et durables sur la santé de la mère et de l’enfant.

L’idée pour moi en t’accompagnant dans ta maternité est de créer une « spirale croissante de joie et de bien-être ».

Tous mes cours et enseignements se basent sur mes formations en Yoga Maternité-Famille avec Birthlight, ONG créée par Françoise Freedman, mes études en Philosophie Taoiste et sur l’Art du Shiatsu, ainsi que les savoirs intégrés avec Michel Odent, Karine Langlois de Quantik Mama, Marie-Pénélope Pérez et Edwige Moisan.

Pour aller plus loin

Télécharge le livret

19 clefs

Participe pendant 2 jours au stage Naître Mère

2 jours en immersion, dans un lieu ressource avec un petit groupe de femmes enceintes, pour plonger au coeur de sa force de mère, transcender les blessures, dépasser ses peurs, se sentir relier à la puissance du vivant et soutenu par un groupe de femmes

La Tribu de Yogi Mama

Rejoins_la_tribu_Yogi_Mama_-_Fanny_Froc

Participe aux cours de Yoga et traverse ta maternité en Confiance et Puissance

Les cours de Yoga périnatal ne nécessitent aucune pratique préalable du yoga. Ils ne remplacent, bien évidemment, pas la préparation et les conseils apportés par un médecin ou une sage-femme, mais est très complémentaire.