Aussi longtemps que je m’en souviennes, j’ai toujours fonctionné ainsi ; quand je ne sais pas, je demande à plus expert que moi ! J’aime tellement apprendre ! La curiosité est ma plus grande qualité !!

Alors quand j’ai créé mon activité Pro-passion en 2012, c’était tellement une évidence que j’ai continué à fonctionner ainsi : quand mes élèves ou clients viennent me voir pour l’une de leur problématique et que je n’ai pas la réponse ; je sors mon carnet de contacts et je transmets LE contact adapté ! J’adore faire ça ! Et à chaque fois, j’aime rappeler à mes clients : “ dites que vous venez de ma part ”

Vous savez pourquoi je dis cela ? Pas pour qu’ils bénéficient d’un laisser-passer ! Mais simplement pour faire circuler l’intention : l’intention du réseau, l’intention du “travailler ensemble”, l’intention de la complémentarité, l’intention du “à plusieurs on va plus loin”.

Bien évidemment je choisis mes partenaires professionnels. Pour leurs compétences et leurs parcours, mais pas que. Je suis une femme et une thérapeute de Coeur et de l’Intuition. Alors mes collègues passent tous au crible de mon radar ! Le radar du Coeur !!

Le “radar du Coeur”, ça vous paraît un peu léger comme sélection… Oui, c’est ce qu’on pourrait penser dans notre monde occidental, rationnel, mental et coupé de la globalité et complexité humaine. Mais au sens du vivant, le radar du Coeur est un très bon outil, en tout cas, quand nous avons le mode d’emploi et les expériences qui ont validé le bon usage 😉

Donc plus concrètement, mes critères de Coeur sont : des professionnels qui pensent et abordent l’Humain dans sa globalité du corps et de l’esprit, qui prennent en compte les émotions et la physiologie, qui écoutent la part de la spiritualité et du sens des choses, qui ne se sentent pas “tout-sachants” mais plutôt “passionnés-chercheurs”. Et avant tout, mes partenaires pro sont des femmes et des hommes qui mettent au centre de leur vie la curiosité, le partage et la recherche du Soi.

Et comme ces temps-ci, l’univers est plutôt très à l’écoute (!), j’ai fais au cours du confinement une belle rencontre, elle s’appelle Jennifer, elle a créé “O coeur de la vie”, elle est sage-femme et kinésiologue, et a fait comme moi : le voeux du partage et du réseau !.

Alors dans la continuité de l’évidence de cette rencontre, je vais vous parler d’elle et vous partager son merveilleux travail.

Jennifer fait partie de ces êtres humains emplis de curiosité dès le plus jeune âge, et qui n’a jamais perdu sa joie innée. Quand elle décide de devenir sage-femme à 18 ans, c’est une évidence pour elle, elle ira partout où son métier lui permet d’aller : dans les structures les plus médicalisées, aux dispensaires les plus simples, à ce à travers le monde. C’est en devenant sage-femme libérale qu’elle incarnera LA sage-femme qu’elle désire être. Comme quoi, quand on crée son activité professionnelle, tout est tellement plus puissant ! Jennifer prend à coeur de vous accompagner dans chaque étape que vous traversez, de votre désir d’enfant jusqu’à son arrivée .

Et, comme moi, dans le souci de toujours mieux répondre aux besoins des femmes du monde , Jennifer propose un “ Accompagnement holistique à la naissance “ en ligne afin qu’il soit accessible où que vous vous trouviez. Son programme est ultra complet et elle prends soin de tout votre Etre, tant au niveau physique, que émotionnel et énergétique. Oh comme j’aurais aimé en bénéficier pour la naissance de mon fils à domicile il y a 5 ans ! Dans son accompagnement en ligne, Jennifer vous partage l’ensemble de toutes ses connaissances grâce à 45 vidéos explicatives du début de votre grossesse jusqu’à l’arrivée de votre bébé ainsi que des méditations guidées pour vous apaiser , un soin énergétique complet, une méthode pour communiquer avec votre bébé et plus de 40 fiches qui vous accompagnent pour vous aider à explorer l’invitation qu’offre la maternité dans votre corps, votre coeur et votre esprit… Elle propose un live une fois par mois pour répondre à vos questions et enfin, elle vous propose de rejoindre une communauté privée de femmes sacrées qui partagent la même envie, celle d’aller à la rencontre de votre coeur de femme, de mère et d’aller à la rencontre de votre bébé.

 “Se préparer en conscience,  c’est prendre le temps de conscientiser cette nouvelle énergie de VIE qui prend forme en vous. C’est être dans l’instant présent et prendre le temps d’aller à sa rencontre pour partager des moments privilégiés. “

Avec Jennifer, notre objectif est le même, celui de prendre soin de vous, de votre bébé et de vous permettre de vivre votre grossesse de manière agréable. Alignement, confiance, harmonie entre le corps, le coeur et l’esprit sont les clefs de notre vision. Cette nouvelle proposition que l’on vous partage vous permet un accompagnement prénatal complet , ce qui vous permet de prendre soin de toute les dimensions de votre Etre et ainsi, de vivre pleinement votre grossesse grâce à des outils en ligne accessibles à tout moment! 

Découvrez l’univers de Jennifer Brasseur ici.

Nous sommes vraiment très reconnaissantes que la vie nous ai déposées sur ce même chemin et nous sommes heureuses de pouvoir le partager avec vous.

Vous pouvez nous contacter par mail : Fanny Froc et Jennifer Brasseur, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.